Catégories
Apprendre la guitare

Des amis et un musicien pleurent la famille, Austin Sanders, tué dans le crash d'Ozark


Des membres de la famille disent qu'un musicien de Branson a été tué samedi dans un accident impliquant un véhicule à Ozark.

Austin Sanders, 30 ans, est décédé en s'endormant au volant et en quittant la route sur l'autoroute 65, selon son père Terry Sanders.

Terry Sanders, un artiste bien connu de la communauté de Branson, a déclaré que son fils était un mélomane qui jouait de la guitare dans deux groupes – Snake Fighter et Venus of Willendorf.

"Dede, Evan et moi voulons (remercier) toutes les personnes qui nous ont contactés", a déclaré Terry Sanders dans un e-mail. "Nous avons été submergés par l'effusion de leur amour, de leur compassion et de leurs condoléances. Les (centaines) de messages texte, les notes de messager, (des centaines) d'appels téléphoniques et les (milliers) de beaux commentaires / prières sur Facebook, sans parler de ceux qui sont venus chez nous. Cela en dit long sur qui était notre fils, Austin Cole Sanders, et comment il a touché leur vie. Nous apprécions tout cela! Cordialement, Terry, Dede et Evan Sanders. "

La police d'Ozark a déclaré que l'accident s'était produit juste avant 22 h 30. sur l'autoroute 65 en direction sud à la borne de 42,8 milles. Sanders a été déclaré mort sur les lieux.

L'ami de Sanders, Kody Schmitt, a déclaré que Sanders manquerait à tous ceux qui l'avaient rencontré.

Musique country: Alan Jackson jouera au JQH Arena ce printemps

"Il était naturellement charismatique et charmant", a déclaré Schmitt. "Tout le monde gravitait vers lui, tous ceux qui l'avaient rencontré."

Schmitt a dit qu'il est allé à l'école secondaire Branson avec Sanders et a joué de la musique avec lui à l'âge adulte.

Schmitt a déclaré que Sanders n'avait pas peur d'être lui-même. En plus de ses compétences en tant que guitariste, Schmitt a déclaré que Sanders était bien connu pour sa présence enthousiaste sur scène – qu'il y ait 10 personnes dans le public ou 100.

"C'était un gars très petit, très petit mais quand il est entré dans la pièce, c'était comme s'il mesurait 8 pieds", a déclaré Schmitt.

Schmitt a déclaré que Sanders avait le don de savoir la bonne chose à dire pour remonter le moral de quelqu'un ou lui faire sentir mieux. Maintenant, ses amis en deuil ont besoin d'un tel message.

Lisa Rau, porte-parole de Silver Dollar City, a déclaré que Sanders a travaillé comme guide de grotte à Marvel Cave de 2008 à 2010.

La musique: Drury recrute le leader du groupe Kickapoo High pour lancer une nouvelle fanfare

"Notre famille de Silver Dollar City a le cœur brisé par la perte d'Austin et demande des prières pour la famille", a déclaré Rau dans un courriel.

Terry Sanders a déclaré que des dispositions étaient prises par le salon funéraire Greenlawn. Il a dit que des dons peuvent être faits au nom d'Austin Sanders à Missouri Great Pyrenees Rescue et All Within My Hands.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *