Catégories
Apprendre la guitare

Objectif du corps professoral: Dre Stephanie Nilsen


DR. STEPHANIE NILSEN

Collège d'éducation

Dre Stephanie Nilsen

Titre: Maître assistant

Années au GCU: 2,5

Diplômes universitaires: Baccalauréat en éducation de la petite enfance, maîtrise en éducation spécialisée K-12, doctorat en développement de la petite enfance et de la petite enfance avec une spécialisation en santé mentale et troubles du développement

Bourse du corps professoral (publications, présentations savantes, bourses, etc.):

Nilsen, S. (2019). «Soutenir le développement social et émotionnel en établissant des relations de collaboration individualisées.» Présentation à la conférence de pré-service Arizona Head Start: Nurturing Connections, Phoenix

Nilsen, S. (2019). «Utiliser des stratégies d'autorégulation dans la classe de la petite enfance: cinq étapes pour réduire le stress et promouvoir la résilience.» Présentation à la conférence GCU Making TIES, Phoenix

Nilsen, S. (2018). «DIR / Floortime: Promouvoir le développement par la connexion et le jeu.» Présentation à la conférence de l'Autism Coalition Autism à Phoenix

Nilsen, S. (2012). «DIR / Floortime Intervention». Présentation à la conférence sur l'autisme de l'Utah Valley University, Orem, Utah.

Recherches notables dans votre domaine: Ma thèse:

Nilsen, S. (2017). «Stratégies sensorielles pour la santé émotionnelle, la santé comportementale et l'apprentissage dans la salle de classe de la petite enfance: une étude phénoménologique»

Emploi notable dans votre domaine: J'ai commencé en tant que professeur de deuxième année et j'ai rapidement commencé à travailler avec des enfants atteints de troubles du spectre autistique dans l'Utah. J'ai enseigné pendant huit ans dans des salles de classe sur l'autisme pour une variété d'âges et je me suis spécialisé dans le modèle DIR / Floortime, j'ai dirigé un programme de subventions d'intervention précoce, travaillé pendant un an en tant que formateur / développeur personnel et servi comme directeur vers la fin de mon temps Là. Je suis revenue à Phoenix, ma ville natale, en 2012 pour terminer ma recherche doctorale en développement du nourrisson et de la petite enfance, en examinant le traitement sensoriel dans la classe de la petite enfance. À ce stade, je suis le fournisseur DIR / Floortime le mieux formé de l'État de l'Arizona, et j'ai fait et participe parfois à des travaux de consultation pour les familles qui explorent les approches de jeu et de développement dans la région.

Qu'est-ce qui vous passionne le plus dans votre domaine? Je crois fermement aux approches sociales et émotionnelles de l'éducation qui tiennent compte des traumatismes, de la santé mentale et des particularités. Je crois que les approches éducatives devraient être plus informées des traumatismes et que les approches comportementales traditionnellement utilisées pour bon nombre de nos enfants les plus difficiles doivent être recadrées pour inclure des perspectives de santé mentale et des pratiques fondées sur des preuves fondées sur les traumatismes. Les stratégies sensorielles, les approches collaboratives de résolution de problèmes, les considérations basées sur le jeu et les approches d'autorégulation doivent être mieux intégrées dans nos pratiques d'enseignement quotidiennes pour mieux tenir compte des expériences et des besoins variés de nos enfants et de nos jeunes d'aujourd'hui.

Quel aspect de votre style d'enseignement est le plus distinctif et / ou mémorable? Mes étudiants ont dit que je suis passionné et positif et qu'ils aiment me faire parler de quelque chose qui m'importe vraiment parce que je suis enthousiaste et optimiste quant aux nombreuses possibilités qui se présenteront à l'avenir. Je pense que mes élèves essaient de trouver les choses que j'aime et de relier le contenu que nous apprenons à cela pour me distraire du sujet en cours. Ils en font un très bon travail.

Qu'aimez-vous faire pour vous amuser pendant votre temps libre? Je suis une tante fière de 10 des neveux et nièces les plus beaux, les plus drôles et les plus charmants. J'adore organiser des soirées et des sorties pour une soirée pyjama, assister à leurs activités scolaires et passer du temps avec eux. Je suis également un membre actif de mon église, enseignant des enfants de 2 à 10 ans, des hymnes et des adorations par le chant, et j'adore trouver de nouvelles idées pédagogiques, chanter avec eux et simplement apprendre d'eux.

Qu'est-ce qui vous intéresse et que la plupart des gens ne connaissent pas? Je joue une variété d'instruments de musique et j'aime la musique. J'ai commencé le piano à 7 ans, j'ai appris la flûte traversière et le piccolo peu de temps après, joué des percussions (cloches, marimba, carillons et clavier) dans le groupe / orchestre, participé à des chorales d'église, et me suis enseigné la guitare, le ukulélé et j'ai fait un peu apprentissage au violoncelle. J'espère un jour apprendre le cor français, la harpe, le violon et le hautbois – tous de magnifiques instruments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *